Domaine d’application :
Le client donne son accord pour tous les points cités dans les conditions générales par la réservation d’un transfert.
Par une confirmation de transfert avec Allo Taxi Genève (contractant) un contrat de transport fait affaire. La confirmation de prestation fait partie des conditions du contrat.
Réservation
La réservation peut se faire par téléphone, par e-mail , via le site web. Après la réconfirmation par le contractant, la réservation est valable. Les conditions générales sont en vigueur. Pour chaque réservation, une carte de crédit avec le numéro et la date d’échéance (VISA, Mastercard, American Express) est nécessaire comme garantie. Le contractant se prend le droit de charger le montant convenu sur la carte de crédit.
Prix
Les listes des prix sont valables pour les prestations respectives. Des changements de prix sont sous réservation. D’autres prestations sont chargées en plus.
Conditions de paiement
Les modes de paiement suivants sont acceptés:
Annulation / No-Show
En cas de l’annulation de la commande jusqu’à 2 jours avant la prestation, aucuns frais ne sont prélevés.
Après ces trois jours, les frais se repartissent comme suit:
Les annulations sont seulement valables sous forme écrite de la part du client. Des annulations verbales doivent être reconfirmées par écrit de la part du contractant. Lors d’un non-arrivée (No-Show), le client est facturé le prix convenu pour la prestation à 100%.
Dégâts
Les clients sont rendus responsables pour les dégâts causés par eux dans ou au véhicule. Le nettoyage de la pollution démesurée est facturé aux clients. Il est interdit de fumer dans les véhicules.
Assurances
Tous les véhicules sont enregistrés selon la loi et les chauffeurs sont en possession des permis de conduire professionnels. Les véhicules et les passagers sont entièrement assurés. Porter la ceinture de sécurité est prescrit en Suisse.
Autres
Le contractant ne peut pas être rendu responsable de voyages annulés à court terme, retards, des vols ratés etc. causés par force majeure.
Pour tous les cas litigieux qui ne sont pas réglés par ces conditions vaut automatiquement le Code des Obligations Suisse. La juridiction est 3930 Visp, Suisse.